Description
Primox Biosira (Methenolone Acetate) 100 tabs
Primobolan est un stéroïde anabolisant oral qui est un peu unique par rapport à de nombreux stéroïdes anabolisants oraux. Avant d’aller plus loin, il est important de faire la distinction entre primobolan et primobolan depot. Primobolan Depo est une version injectable de l’hormone qui est attachée à un ester large / long d’énanthate. Primobolan est constitué de la même hormone stéroïde active que la méthénolone, mais elle est liée à un ester court d’acétate et est destinée à être administrée par voie orale.
L’hormone méthénolone a été mise sur le marché pour la première fois en 1962 par Squibb sous forme d’acétate oral et d’énanthate injectable. Les deux composés hormonaux étaient connus sous le nom de Nibal, Nibal et Nibal Depot, mais il s’agissait de produits à très courte durée de vie. Au milieu des années 1960, le géant pharmaceutique allemand Schering a obtenu les droits sur l’hormone méthénolone et l’a introduite sous le nom de Primobolan. Depuis lors, le Primobolan est connu comme le stéroïde anabolisant européen. Il n’a jamais été fabriqué aux États-Unis depuis l’époque de Squibb.
Remarque intéressante concernant le composé d’acétate de méthénolone : bien qu’il s’agisse principalement d’un stéroïde oral, Schering l’a un jour produit sous forme injectable. Toutefois, la version injectable a été abandonnée en 1993. Toute forme injectable d’acétate ne sera trouvée que dans les laboratoires clandestins, mais même dans ce cas, elle sera rare. La plupart des laboratoires clandestins qui produisent la version acétate le font sous forme orale. Cependant, beaucoup s’en tiennent à la version à dépôt important pour l’injection.
Le primobolan est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs du marché et sa cote de sécurité est excellente. En fait, ce stéroïde a été utilisé avec succès pour traiter l’insuffisance pondérale et les bébés prématurés sans lésions. Il est également prescrit pour l’ostéoporose et la sarcopénie. Cependant, l’objectif principal du Primobolan est de traiter l’atrophie musculaire et l’exposition prolongée aux hormones corticoïdes. Il s’est également avéré extrêmement efficace dans le traitement de la malnutrition.
Jouant un rôle important dans les plans de traitement thérapeutique, Primobolan est un stéroïde anabolisant très populaire parmi les athlètes qui améliorent leurs performances. Cependant, la version injectable du Depot est beaucoup plus populaire, car la version orale a des effets beaucoup plus faibles. Pour les culturistes, la forme préférée est l’acétate de méthénolone injectable, mais il est très difficile de trouver une version acétate injectable de qualité. En outre, l’hormone méthénolone elle-même, bien que limitée sous forme orale, est l’un des stéroïdes anabolisants les plus couramment contrefaits. Elle est également assez chère dans de nombreux marchés clandestins. Cette hormone est connue pour être l’une des préférées d’Arnold Schwarzenegger. Lui seul peut dire quelle est la part de vérité dans cette affirmation, mais cette histoire suffit pour que beaucoup fassent des suppositions inexactes sur ses sentiments à l’égard de l’hormone et sur la manière dont il l’utilisait. Ce que nous savons, c’est ceci.
Note importante sur la demande : la demande pour ce stéroïde est également élevée en raison du fait qu’il est très adapté aux femmes. C’est l’un des rares stéroïdes anabolisants que les femmes peuvent utiliser avec succès. Des stéroïdes comme le Primobolan et l’Anavar ont un taux de virilisation très bas, ce qui les rend idéaux pour les femmes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.