Description
Primobolan Swiss Healthcare 10 amps
Effets secondaires
la méthénolone est considérée comme très “douce” en ce sens qu’elle ne présente absolument aucun risque d’effets secondaires œstrogéniques, quelle que soit la dose. La méthénolone et son proche frère l’oxandrolone sont des stéroïdes anabolisants utilisés en médecine pour traiter les femmes et les enfants avec très peu de risques d’effets secondaires. Bien que la méthénolone ait un pouvoir androgène très faible par rapport à la testostérone, elle peut néanmoins présenter des effets secondaires androgènes, en particulier chez les personnes plus sensibles à cette catégorie d’effets secondaires. Les effets secondaires androgéniques sont les suivants : augmentation de la sécrétion de sébum (peau grasse), augmentation des crises d’acné (associées à l’augmentation de la sécrétion de sébum), augmentation de la pilosité corporelle et faciale et augmentation du risque de calvitie masculine.
Utilisation
La dose habituelle chez les athlètes masculins est de 200 à 400 mg par semaine, pendant 6 à 12 semaines. Cette quantité est suffisante pour favoriser des gains de tissus musculaires très visibles. Cependant, il n’est pas rare que le médicament soit pris à des doses allant jusqu’à 600 mg par semaine ou plus, bien que de telles quantités accentuent probablement le côté plus androgène de la méthénolone, et exacerbent ses effets négatifs sur les lipides sériques.
Détails
Primabol-100 est une version injectable de l’énanthate de méthénolone, un stéroïde. L’ester d’énanthate est utilisé pour ralentir la libération du stéroïde à partir du site d’injection. L’énanthate de méthénolone présente le même schéma de libération de stéroïdes que l’énanthate de testostérone, les taux d’hormones dans le sang restant nettement élevés pendant environ deux semaines. La méthénolone elle-même est un stéroïde anabolisant modérément puissant avec de très faibles propriétés androgènes. Son effet anabolisant serait légèrement inférieur à celui du décanoate de nandrolone par milligramme. L’énanthate de méthénolone est le plus souvent utilisé pendant les cycles de séchage lorsque l’objectif principal est d’augmenter la masse musculaire plutôt que la masse brute.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.