Description
Primobolan Swiss Healthcare 40 tabs (25 mg/ml)
Primo Tabs est un stéroïde oral dont l’ingrédient actif est l’acétate de méthénolone.
L’action de Primo Tabs est très similaire à celle de Primobolan Depot (Enanthate de Méthénolone), un stéroïde injectable, mais il est évident que l’acétate de Méthénolone est destiné à être utilisé par voie orale.
L’acétate de méthénolone, quel que soit l’ester, est un stéroïde anabolisant très doux. L’activité androgène de Primo Tabs est nettement plus faible, tout comme ses propriétés anabolisantes. L’utilisateur ne doit pas s’attendre à gagner une masse musculaire importante avec ce médicament. Primo Tabs est plutôt utilisé lorsqu’un athlète a un besoin spécifique d’un agent anabolisant léger, en particulier pendant les phases d’entraînement. C’est également l’acétate de méthénolone de choix lorsque les effets secondaires sont préoccupants.
Les comprimés Primo ne sont pas aromatisés, de sorte que les effets secondaires liés aux œstrogènes ne sont pas à craindre. Et, bien sûr, sans excès d’œstrogènes, il est peu probable qu’un athlète développe une gynécomastie. De même, il ne devrait jamais être nécessaire d’utiliser des anti-œstrogènes avec l’acétate de méthénolone.
Bien que la composante androgène de Primo Tabs soit très faible, certains effets secondaires sont toujours possibles. Il peut s’agir d’une peau grasse, d’acné et de poils indésirables. Si vous prenez une dose élevée de Primo Tabs, cela peut interférer avec le développement musculaire. Néanmoins, Primo Tabs reste l’un des stéroïdes oraux les plus sûrs. Les athlètes féminines et les personnes sensibles à d’autres types de stéroïdes trouveront que ce stéroïde est un excellent choix pour l’expérimentation. Les femmes doivent veiller à ne pas utiliser une dose trop élevée de Primo Tabs.
Même s’il s’agit d’un stéroïde doux, il peut y avoir des effets secondaires. Les femmes constateront qu’une dose très élevée de Primo Tabs peut être dangereuse pour leur féminité. Il est préférable de commencer par une dose très faible et d’augmenter progressivement jusqu’à une dose qui fonctionne bien. Le dosage pour les hommes se situe entre 75 et 150 mg de Primo Tabs en comprimés oraux par jour, tandis que le dosage pour les femmes est de 50 à 75 mg par jour.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.