Primobolan Tablets Genesis 50 tabs

149.40

Catégorie :

Description

Primobolan Tablets Genesis 50 tabs

Cette substance a été développée par la société allemande Schering au début des années 60. Il s’agit d’un agent anabolisant ayant un effet androgène extrêmement faible. Chez les “bulkers” à long terme, elle ne donne que de faibles gains de masse musculaire et de force, mais chez les “nouveaux bulldogs”, cette substance peut donner des résultats relativement bons avec des effets secondaires minimes. Ses gains sont relativement constants. Elle est pratiquement inoffensive pour le foie. Elle ne s’aromatise pas, on note parfois l’apparition d’une forme légère d’acné, ne provoque pas d’augmentation significative de la pression artérielle, les valeurs de cholestérol restent normales. En cas d’utilisation prolongée, il affecte légèrement la production de testostérone. Il est également fait mention de l’amélioration des cheveux et de leur croissance, mais cette substance est un dérivé de la DHT, de sorte qu’avec une certaine prédisposition génétique, elle provoque une chute excessive des cheveux.

C’est l’une des formes injectables de stéroïdes les plus sûres. Par rapport à la forme comprimé, il retient un pourcentage d’eau nettement plus élevé. Sa période d’action est plus longue, sa demi-vie est de 10,5 jours. Il est utilisé une fois tous les 5 à 7 jours à raison de 400 à 1000 mg par semaine pour les hommes et de 50 à 100 mg par semaine pour les femmes. Il doit être utilisé entre 10 et 12 semaines pour une utilisation vraiment complète. Le temps de détection est de 4 à 5 semaines.

-La méthénolone ou Primobolan est un dérivé de la dihydrotestostérone très populaire parmi les culturistes (et surtout les femmes en raison de ses faibles effets androgènes). Il s’agit d’un stéroïde anabolisant doux avec de faibles effets androgènes. Il se lie bien aux récepteurs androgéniques et appartient donc à ce que l’on appelle la classe I. Il a été décrit pour la première fois en 1960 et sa popularité est restée relativement stable en raison de ses effets secondaires minimes.

-Elle est souvent combinée à d’autres stéroïdes, comme la nandrolone et la testostérone dans le cycle de prise de masse et le stanozolol et la testostérone dans le cycle de tirage. C’est l’un des rares stéroïdes qui soit efficace même en cas de régime hypocalorique. Les augmentations de force et de volume ne sont pas spectaculaires, mais après un certain temps, elles sont de qualité et presque permanentes. Cependant, son prix élevé constitue un inconvénient important.

– La méthénolone est disponible en version injectable et en version orale (comprimés). Contrairement à d’autres stéroïdes, les comprimés ne sont pas alkylés. La méthénolone est alkylée au niveau du premier atome de carbone, ce qui augmente sa stabilité lors de son passage dans le foie, et il y a une double liaison entre le premier et le deuxième atome de carbone, ce qui renforce l’effet anabolisant.

Effets secondaires

-Les effets secondaires sont rares, même à des doses élevées. Cette substance est inodore et non toxique. La forme orale n’étant pas alkylée, elle n’endommage pas le foie (du moins à des doses normales). Certains utilisateurs se plaignent étrangement d’une perte de cheveux. Dans ce contexte, il convient de noter que la méthénolone injectable est souvent contrefaite et contient en fait souvent des esters de testostérone bon marché.

– Après la fin du traitement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de pertes significatives et il ne faut donc pas prendre de substances qui stimulent la production de testostérone. Les femmes utilisent très souvent cette substance car c’est l’un des rares stéroïdes qu’elles peuvent expérimenter.

Dosage

-Comme la forme orale n’est pas alkylée et qu’elle est deux fois plus efficace que la forme injectable, les doses de pilules doivent être élevées. La dose habituelle est de 2 à 6 comprimés (100 à 300 mg) par jour en 2 ou 3 prises ou de 200 à 400 mg par semaine en injection. Une dose raisonnable de la forme orale peut aller jusqu’à 1000 mg par semaine. Les femmes ne doivent pas dépasser une dose de 30 mg par jour. Même cette faible dose peut entraîner des problèmes de virilisation irréversibles (par exemple, la rudesse de la voix). Il est donc préférable de commencer par un comprimé deux fois par jour.

Informations complémentaires

substance active

Primobolan

Quantité de substance, mg

25

formulaire de décharge

comprimés

1 Tablette, mg

25

Fabricant

genèse

volume de commande

Sac (50 comprimés)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Primobolan Tablets Genesis 50 tabs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *